La passion des animaux
Tania Gauthier et Frédérick Autotte ont toujours accueilli des animaux chez eux. Au départ, c’était pour dépanner des amis ou des membres de la famille. Ils ont une passion commune, les animaux.
Après avoir visiter l’auberge des animaux et rencontrés Johanne Lamoureux et Jean-louis Paquin, le couple n’a pas hésité à changer de vie. La maison qu’ils ont achetée, comptait déjà un chenil. Depuis 20 ans, Johanne et Jean-louis, s’occupait de la pension mais surtout de prendre soin des animaux. Situé sur un grand terrain en pleine nature, près de la Rivière-du-Nord, le lieu a été un coup de foudre pour les propriétaires. Ils ont immédiatement su que les animaux y seraient aussi heureux qu’eux.
Au fil des ans, leur accueil chaleureux a fait leur renommée. L’Auberge des animaux qui offre des services de gardiennage de chien et de chat, affiche souvent complet, en hiver comme en été. Tania et Frédérick continuent de s’occuper des chiens et des chats avec la même passion que les anciens propriétaires.